Relamping des locaux d'assurance Salim :

Voulant réduire sa consommation énergétique et améliorer l’efficacité énergétique de ses locaux, la société ASSURANCE SALIM a accédé au programme de Relamping et a procédé à l’interversion des dispositifs d’éclairage traditionnels de ses Bureaux en technologie lampes LED.

Ce projet rentre dans le cadre de la politique de l’ANME (Agence National de Maitrise de l’Energie) en matière d’économie d’énergie et de l’efficacité énergétique de l’éclairage. Pour cela l’agence offre son soutien ainsi que des subventions affin d’encourager les investissements dans ce secteur.

Voir +

Pour bénéficier de ce programme la société Assurance Salim a fais appel a nos services. Nous avons réalisé en coloration avec un bureau de consultance technique spécialisé dans l’énergie affin de réaliser un audit énergétique qui nous permis de déterminer le besoin exacte du bâtiments en éclairages et ainsi procéder a la fourniture et a l’installation du matériels nécessaire.

Nous avons ainsi réussis à assurer une réduction conséquente de la consommation d’énergies tout en fournissant une solution économiquement rentable. Avec en plus un rendu visuel moderne.

Collaboration avec oméga distribution :

La société OMEGA DISTRIBUTION distributeur officiel et représentante en Tunisie de plusieurs marques internationale de vêtements tel que NIKE LACOSTE GANT …. . Pour la réalisation de ces magasins la société est soumise à un cahier des charges rigoureux imposées par ses fournisseurs qui englobe tout les aspects du marchandising du produit incluant l’éclairage.

Voir +

C’est dans ce cadre que notre entreprise intervient en fournissant des produits de qualité adapté aux conditions imposées par le CdCh après une étude minutieuse de celui-ci. Les études de leur projet sont réalisées dans des bureaux étrangers européens et américains qui réalisent à chaque fois un contrôle sèvre au cours du chantier et qui ont approuvé à chaque fois nos produits.

Projet pilote école primaire 02 Mars Eskhira :

Dans le cadre de la réduction de la consommation d’énergie dans les bâtiments du sous secteur ENSEIGNEMENT DE BASE & SECONDAIRE qui représente environ 3% de la consommation total du parc du secteur tertiaire.

La société NEWLED en collaboration avec L’Agence Nationale pour la Maitrise de l’Energie à procédé à la réalisation d’un un projet pilote en équipant l’école primaire 02 MARS 1934 ESKHIRA par des lampes LED.

Le recensement des points lumineux a montré que l’école dispose d’un éclairage à économie d énergie mais dont la consommation électrique peut être d’avantage réduite par le remplacement des tubes néons par des tubes LED.

Voir +

Sur la base des Recommandations et des normes internationales du besoin en lumières dans les salles de classe le relampage de l’école a été étudié et réalisé.

Le constat est vraiment encourageant puisque sur une base de calcul de 8h/jour l’économie d’énergie est de 58% par rapport à l’installation conventionnelle existante avec tous les avantages qu’offrent les dispositifs LED (plus longue durée de vie, solidité et de meilleures performances) avec un temps de retour sur investissement d’environ 3 ans

Réalisation de l’éclairage de l’usine PRINTSECURE :

La société Printsecure spécialisé dans l impression sécurisé dont les bâtiments ont été récemment construits selon des normes très strictes et sécurisé.

Notre société est intervenue pour réaliser l’étude et la fourniture de l’éclairage. Tout les éléments ont été prise en compte affin d’assurer le confort des ouvrier dans les ateliers et leur fournir l’éclairement nécessaire a la réalisation de leur tache.

L’utilisation de nos produits SMARTLED nous a permis de garantir les résultats souhaités par l’étude.

Salle des fêtes EL MOTAMARAT Sfax :

Il s’agit de l’une des plus anciennes et des plus célèbres salles de fête et de congrès de la ville de Sfax. Dans le cadre d une grande opération de rénovation et de modernisation et en faisant appel a un très grand bureau de décoration. La salle s’est complètement transformée en utilisant les meilleurs matériaux du marché.

Voir +

nous avons participe a cette opération en fournissant la solution pour l éclairage en collaboration étroite avec les architectes, en plus du cote décoratif l’utilisation de la technologie LED a permis une très grande économie d énergie

Sur ce projet l’aspect visuel prédomine sur l’aspect énergétique et le résultat est époustouflant.